PROTECTION CONTRE LA MAGIE NOIRE: TEMOIGNAGE DE HERVE DE NANTES

TEMOIGNAGE SUR UN PUISSANT RITUEL DE PROTECTION

Hervé V. (30 ans, Commercial sur Nantes) :

Je n'ai jamais donné mon avis ouvertement sur quoi que ce soit sur internet encore moins de témoigner ce un rituel de voyant marabout mais ce qui m'est arrivé m'a réellement un peu bousculé.

J'explique avec mes mots ce qui s'est passé. Au service nous avons constamment des collègues qui viennent de nos filiales et qui passent quelques semaines dans nos locaux pour se perfectionner. J'ai eu de cette façon une personne que je vais appeler Salim que j'ai formé sur de nouveaux logiciels maison un peu compliqués. C'était un collègue "détaché", ce qui veut dire qu'on pouvait le garder ou bien le renvoyer sur sa zone si la maison mère nous l'imposait. Au premier contact j'ai su que quelque chose n'était pas normal avec lui, il avait une attitude bizarre envers moi. Au bout de deux semaines de formation avec lui et d'autres je suis tombé malade, j'ai souvent la migraine et le vertige persistant jour et nuit, comme une grippe épuisante qui tord la tête et la nuque mais sans les vrais symptômes, c'est ce que m'a dit mon médecin qui n'a rien trouvé d'anormal. Il a fallu que je prenne quelques jours pour me reposer et puis je suis revenu au travail et là tout a recommencé. Un autre collègue m'a dit que Pierre venait d'un village africain où on pratique le vaudou parce qu'il s'était confié et que des fois il s'en servait pour vendre nos produits, c'est qui m'a mis la puce à l'oreille car j'ai pu constater que cet Salim portait des colliers et d'autres talismans sur lui, ce qui m'a inquiété. C'est en cherchant la signification des signes de ses talismans que j'ai compris que Salim utilisait des rituels vaudou contre moi pour prendre ma place au boulot, sans hésitation et avec certitude. J'ai recherché sur internet un spécialiste du vaudou et je suis tombé sur le maître marabout GOMEZ Roger pour lui demander des conseils et il m'a aidé à combattre les sorts en place avec ses propres rituels magiques en lui faisant un retour à l'envoyeur, ce collègue que je n'ai plus jamais revu à la boite. Apparemment il a demandé à repartir dans l'autre société du jour au lendemain sans nous dire au revoir. Je remercie monsieur GOMEZ qui m'a demandé l'utilisation de mon témoignage sur son site, ce que je lui accorde sans hésitation et je la recommande si vous avez besoin de protection comme moi, radical et efficace, bravo!

Suite à de très nombreuses demandes de personnes que j'ai pu aider durant toutes ces années pour des problèmes de couples ou sentimentaux, je cède donc à cette demande et mets en ligne quelques témoignages, avec l'accord des personnes tout en respectant néanmoins le secret de leur identité.

CONTACTS
E-Mail: vaudoudafrique@gmail.com
Tel: +229 67 80 90 51
Appel ou Whatsapp
http://www.voyancemagievaudou.com/ 

Ajouter un commentaire